Une mise à jour vers WM2003 deuxième édition pour le XDA II ?

Alexandre Habian
Publié le 06 septembre 2004 à 00h00
Petit à petit la rumeur se propage sur les sités spécialisés sur le XDA II, Qtek 2020 ou SPV M1000. Le PDAPhone pourrait avoir une mise à jour vers la deuxième édition de Windows Mobile 2003.

En effet, à la lecture d'un sujet sur les forums de xda-developers, il est possible de voir que le service technique de Imate, qui commercialise le PDAPhone, prévient qu'une telle mise à jour pourrait être mise à disposition du public dans un délai de 2 mois le temps de personnaliser le système pour prendre en compte les paramètres locaux de l'opérateur.

Plus encore, sur les forums de TekGuru, il est précisé que cette mise à jour serait disponible via l'opérateur Britannique O² et porterait le numéro de version 1.72.50. Cette mise à jour serait d'après un commercial voulant acheter pas moins de 4000 XDA II disponible directement avec les PDAPhone achetés puis quelques semaines plus tard disponibles directement depuis le site web http://www.o2.co.uk/xda.

Toujours d'après cette même source, la nouvelle ROM améliorerait le support des appareils et profils Bluetooth pour les kits sans fils, intégrerait donc la deuxième édition de Windows Mobile 2003 et ajouterait un logiciel de Fax.

Enfin, le modérateur du site Tekguru, visiblement au courant de cette affaire finit par dire qu'une information officielle devrait être disponible [...] avant la fin de cette semaine.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles