PIToday passe en version 2.0 sur Pocket PC

0
Alors que le célèbre PIM sur Pocket PC nommé Pocket Informant a récemment été mis à jour, le plugin today permettant d'importer les données de l'application pour les afficher sur la page d'accueil du Pocket PC se devait d'être mis à jour également.

Ainsi la nouvelle version de PIToday, la 2.0, ajoute pas moins de 21 nouveautés ou des corrections de bugs. Au hasard, le plugin devient vraiment configurable, avec le choix des couleurs pour les rendez-vous, la possibilité de les classer par catégorie ou simplement de mieux gérer les icones. Il devient cette fois-ci possible de supprimer et beamer des évenements directement depuis la page d'accueil du Pocket PC tandis que l'espace pris sur le thème d'accueil peut maintenant être configuré.

Et ce n'est pas tout. La nouvelle version du logiciel permet également d'utiliser le ClearType, de gérer les tâches par sujet, importance, date de fin. Enfin, PIToday gère maintenant plusieurs langues, à savoir l'Anglais, l'Allemand et le Français.

PIToday est commercialisé au prix de 10.49€ tandis qu'une version d'évaluation de 15 jours du plugin today est téléchargeable gratuitement.

0096000000389835-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page