🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Pocket Informant sera pré installé sur les iPaq hx4705

02 septembre 2004 à 00h00
0
Le célèbre PIM sur Pocket PC nommé Pocket Informant sera livré pré installé sur les Pocket PC iPaq hx4705 dotés d'une résolution VGA.

A cette occasion, Alex Kac, président de Web Information Solutions, société éditrice de Pocket Informant, est satisfait et ravi qu'HP trouve le logiciel assez fiable pour être pré installé sur la gamme des HP iPAQ hx4700.

Pour rappel, Pocket Informant remplace les applications Contact / Calendrier / Tâches natives du Pocket PC, tout en étant plus puissant et en restant simple. De plus, il comprend des ajouts et des innovations, le tout en une seule application intégrée.

Pour sa part, le hx4705 a un ecran d'une taille de 4" (comme le Toshiba E800), un processeur Intel PXA270 cadencé à 624MHz, 128 MB Strata Flash ROM et 64 MB SDRAM (135 MB utilisable par l'utilisateur. 80 MB iPAQ File Store), Windows Mobile 2003 SE, une connectique Wi-Fi 802.11b et Bluetooth v1.2, un dual slot CF/SD, une batterie lithium Ion de 1800mAh, tout ceci pour des dimensions de 131 x 77 x 14.9mm et un poids de 186.7 grammes.

Le D-Pad est remplacé par un touchpad (comme sur les ordinateurs portables) et non une simple croix multidirectionnelle comme les Pocket PC "classiques". Le hx4705 sera disponible dans le courant du mois de Septembre pour un prix de 750€ TTC.

0096000000389931-photo-imageneteco.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

InPad, reconnaissance d'écriture, mis à jour sur Pocket PC
Bruxelles veut assurer la croissance de GÉANT
Xavier BRINGUE :
L’Université Paris III
SendContact disponible sur Smartphone Microsoft
<b>Joyeux Noël</b>
Copernic s'invite dans la bataille du
Le portage de Wolfenstein 3D mis à jour sur Smartphone MS
Plus d'informations sur la série des Dell Axim X50
Gestion des POI personnalisés pour le TomTom GO
Haut de page