TomTom Navigator, Traffic et GPS mis à jour sur Pocket PC

24 juin 2004 à 00h00
0
TomTom Traffic est un service d'information trafic temps réel développé spécifiquement pour TomTom Navigator 3 pour Pocket PC.

Pour pouvoir utiliser TomTom Trafic il faudra donc posséder un Pocket PC Bluetooth, un téléphone mobile Bluetooth, un abonnement GPRS auprès de son opérateur mobile et s'abonner au service TomTom Traffic.

Tous les utilisateurs de TomTom Navigator 3 pour Pocket PC qui s'enregistrent pour le service Traffic avant le premier Septembre 2004 disposent d'une période d'essai gratuite de 3 mois (coûts de connexion GPRS non compris)...

Une mise à jour du service TomTom Traffic a récemment fait son apparition comme nous le précise GpsPasSion. Cette mise à jour corrige de nombreux bugs dores et déjà recensés par les différents utilisateurs qui ont tenté d'utiliser le service.

Ainsi, cette mise à jour corrige des problèmes de connexions au serveur "TT Traffic" qui apparaissaient sur certains réseaux GPRS. La vitesse du lancement de TomTom Navigator avec l'option TT Traffic est également optimisée. Ainsi, elle sera lente lors de la première éxecution du programme puis ira aussi rapidement qu'avant l'installation de TT Traffic par la suite.

Une mise à jour en amenant souvent une autre, TomTom Navigator est également mis à jour à son tour en version 3.03 sur Pocket PC.

Attention cependant, cette mise à jour ne peut pas être utilisée si TomTom Traffic Plug-In est installé. Il faudra donc installer la mise à jour TT Traffic seule pour les utilisateurs du service ou bien simplement cette dernière mise à jour spécifique a TomTom Navigator 3 pour les utilisateurs du Navigateur seul.

Enfin, la dernière mise à jour concerne les drivers TomTom GPS en version 3.03.

Cette mise à jour, corrige des problèmes sur le Pocket PC HP iPAQ 1940 équipé de la version ROM 1.10, les versions précédentes du pilote TomTom GPS ne pouvant pas se connecter au récepteur TomTom Wireless GPS.

Cette version améliore également la communication entre le HP iPAQ 2210 avec le récepteur GPS Bluetooth. Ceci fixes les pertes de liaisons aléatoires du lien de Bluetooth entre le récepteur et l'iPAQ 2210.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet