Le retour du forfait SFR Millénium ?

Alexandre Habian
Publié le 17 juin 2004 à 00h00
SFR lance un nouveau forfait baptisé "SFR illimité" qui permet pour 59€ par mois de passer un nombre illimité d'appels tous les soirs de 22h00 à 8h00 et pendant tout le week-end vers les numéros SFR et fixes, dans la limite de 3 heures maximum par appel.

A l'issue des trois heures, les minutes d'appels supplémentaires sont décomptées du forfait.

Ce forfait comprend 3 heures de communications valables 7 jours sur 7, 50 Texto également utilisables en MMS (16 MMS), le Forfait " SFR Multimédi@ illimité " , et les options classiques : présentation du numéro, double appel, SFR Monde....

Ce forfait sera proposé aux abonnés actuels de SFR et aux nouveaux clients dans le cadre d'un abonnement de 24 mois (formule disponible pour une période minimale d'abonnement de 12 mois au tarif de 66 euros).

A noter qu'il sera commercialisé exclusivement jusqu'au 31 juillet 2004 et ce dans la limite des 35 000 premières souscriptions. Ce forfait serait-il plus un effet d'annonce plutôt qu'une réelle volonté de proposer des tarifs forfaitaires illimités ?
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.