Gagnez le logiciel de votre choix sur Mobinaute

26 mai 2004 à 00h00
0
Dans le but d'améliorer encore la qualité des commentaires associés aux articles de Mobinaute, et même si ils sont déjà d'une qualité honorable, nous mettons en place de manière provisoire pour le moment un "concours" qui vise à récompenser de manière régulière les commentaires les plus constructifs et instructifs.

Sont appelés commentaires instructifs/constructifs les commentaires qui visent à compléter un article ou à apporter une expérience personnelle sur tel ou tel produit ou technologie par exemple.

Il sera donc possible en étant "remarqué" par les rédacteurs de Mobinaute de recevoir le logiciel (application ou jeu) de votre choix (sur Handango) sur la plateforme de votre choix parmi les systèmes : Palm OS, Pocket PC, Smartphone SPV et Symbian OS.

La première personne "remarquée" par la rédaction est Gaëtan qui a choisi de recevoir le logiciel SmartMovie sur SPV E200. Gaëtan a été remarqué pour ses interventions concernant l'émulateur PicroDrive sur Smartphone SPV.

A découvrir en vidéo

Haut de page