Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

20 septembre 2018 à 15h50
0
Cette année 2003 a été une année charnière en ce qui concerne l'apparition sur la marché mondial des Smartphones. SPV E100, Nokia 3650, MPx200, Sony Ericsson P800, Tréo 600, SPV E200, Nokia N'gage, Sony Ericsson P900, XDA II sont autant de produits qui ont aujourd'hui trouvé leur public.

L'année 2004 s'annonce comme étant une année de vulgarisation des smartphones avec des produits encore plus finis et de meilleur qualité ainsi qu'à son tour une année décisive pour les nouveaux moyens de connexions mobiles qui vont apparaître (EDGE, UMTS). La frontière entre les PDA et les smartphones étant de plus en plus proche, vous retrouverez début Janvier sur Smartphony des tests des derniers appareils du marché (Nokia 6600, Toshiba E800). Une rubrique PDA sera également rajoutée dans le forum pour pouvoir discuter des derniers appareils sortis (Pocket PC, Palm OS, Psion, ...).

En attendant de découvrir les nouveautés que nous allons vous proposer courant 2004, toute l'équipe de Smartphony vous donne rendez-vous début Janvier et se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Prix des écrans LCD toujours en hausse en 2004 ?
Supinfo se renforce dans la formation professionnelle
Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page