Problèmes et incompatibilités sur le E200 ?

Alexandre Habian
Publié le 25 novembre 2003 à 00h00
Faisons le point ! Depuis quelques jours, on entend parler sur les divers forums dédiés au monde des Smartphone Microsoft de problèmes concernant la conception ou le côté applicatif du SPV E200 :

  • Joystick limité à 4 directions : Info d'hier
  • T9 limité : Il semblerait que l'apprentissage des nouveaux mots soit plus que limité et qu'il arrive que les nouveaux mots enregistrés dans la mémoire du téléphone soient perdus.
  • Grésillement : Certains possesseurs de E200 se plaignent de grésillement, de friture sur la ligne lorsque le correspondant parle.
  • Incompatibilités Bluetooth : La technologie Bluetooth utilisée dans le SPV E200 ne serait pas compatible avec tous les appareils Bluetooth du marché (oreillettes, PDA, ...). Par exemple, un PDA HP Ipaq 2210 ne pourrait pas dialoguer avec le E200. Réponse de Neil Enns, Lead Program Manager, Microsoft Mobile Devices Product Group retransmise par un membre du forum Modaco : "La couche Microsoft Bluetooth n'est pas compatible avec la couche du 2210 mise au point par un autre fournisseur"
  • Nombre de tâches en mémoire : Seules 32 tâches peuvent être exécutées en mémoire simultanément. Au delà, certaines tâches se ferment toutes seules.

  • Incompatibilités de certaines skins et plugins : Certainement le problème le moins important listé ici. Certains plugins et certaines skins smartphone2002 ne sont pas compatibles avec Windows Mobile 2003 (Alarm plugin par exemple)
    00417656-photo-imageneteco.jpg


Source : Modaco + CoolSmartphone
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles