Les caractéristiques du SPV E200 de Microsoft/HTC

ahabian
16 octobre 2003 à 00h00
0

Présenté lors du salon ITU Telecom, nous avons testé le mobile qui sera vendu chez Orange avant la fin de l'année

Présenté lors du salon ITU Telecom, nous avons testé le mobile qui sera vendu chez Orange avant la fin de l'année

Présenté lors du salon ITU Telecom, nous avons testé le SPV E200 qui sera vendu chez Orange avant la fin de l'année.

Ce smartphone est une évolution du SPV déjà disponible mais non une révolution. Même écran transflectif de 65 000 couleurs, même processeur TI OMAP 710, même batterie de 1000mAh, même design que le SPV E100.

Au menu des nouveautés, on notera la caméra désormais intégrée au mobile, un nouveau joystick plus précis, l'apparition du Bluetooth, le système d'exploitation qui passe de MS Smartphone 2002 à Windows Mobile 2003, l'ajout du 32MB de mémoire supplémentaire.

L'intégration du nouveau système d'exploitation permet de gérer directement sans logiciel annexe l'envoi et la réception de MMS et permet d'améliorer les fonctions réseaux liées au Bluetooth par exemple.

Le SPV E200 dispose en standard d'une offre logicielle plus importante que le SPV "1" avec la mise à disposition de la suite IA Style comprenant un logiciel de photocall, IA Album pour visionner des photos et IA Utility Pack, une suite d'utilitaires utiles comme un gestionnaire des tâches ou un explorateur de fichiers. A celà, il faut rajouter la suite Clear Vue permettant la consultation de documents Word, Excel, PDF ou PowerPoint.

En ce qui concerne la caméra VGA intégrée, ce sera certainement la meilleure surprise du nouvel SPV. En effet, la prise de photos est désormais fluide et toujours de bonne qualité avec une résolution maximum de 640x480, tandis qu'il sera désormais possible d'enregistrer des vidéos (avec ou sans le son) via la suite IA Style. Les vidéos pourront être capturées au format 176x144 de manière très fluide et 352x288 de manière moins fluide et le format vidéo d'encodage choisit sera un AVI et non un WMV comme il aurait été à prévoir.

« photos du SPV E200 disponibles dans la photothèque de NetEconomie via le lien ci-dessous »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top