Oreillette infrarouge pour SPV ?!

Alexandre Habian
Publié le 14 septembre 2003 à 00h00
Apparemment il existerait une oreillette infrarouge pour SPV (79€) ,voici ce qu'on peut lire sur www.accessoiresportables.fr .

"Kit mains libres voiture infrarouge Ce kit mains libres voiture à connexion infrarouge est très facile à installer : branchez-le simplement sur votre prise allume-cigares et connectez votre téléphone mobile. Ce système vous permet d'avoir des conversations en mode mains libres en toute sécurité. De plus, ce système est équipé d'un deuxième émetteur pour une liaison optimale. La batterie performante incorporée dans l'oreillette se recharge automatiquement dès qu'une conversation est terminée. Un autre avantage de ce système: ce kit mains libres peut être déplacé facilement d'une voiture à l'autre sans effort (aucun câble à débrancher). Il est aussi possible de brancher d'autres téléphones mobiles avec un connecteur adapté (voir la rubrique Connecteur kit mains libres portable). Veuillez charger la batterie complètement avant la première utilisation. Photo non contractuelle. Cet article est livré dans un emballage de qualité supérieure. Il est garanti 5 ans et est 100% compatible avec le modèle de votre téléphone portable."

Je suis un peu septique sur l'intérêt du bidule... par contre leur housse en cuir me va très bien ;)

00417260-photo-imageneteco.jpg

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles