Le SPV et son bouton ON/OFF

0
Vous avez surement remarqué que votre SPV était assez difficile à démarrer quand celui-ci est éteint, il faut rester appuyé très longtemps et s'y reprendre à pulusieurs fois afin de provoquer le démarrage. Pourquoi cela, tout simplement, parce que HTC (le constructeur du SPV, SPVe100 et SPV2) a conçu une alimentation ne délivrant pas assez de puissance au démarrage du téléphone pour alimenter ce dernier et la carte SD !


Deux solutions s'offre à vous, la première est d'ouvrir le SPV et de faire de la soudure (mais cette méhode ne vous sera pas dévoilée sur ce site), et la seconde qui consiste à enlever de son slot la carte SD lors de l'allumage du téléphone et de l'allumer en restant appuyé 3 secondes sur le bouton ON/OF puis de remettre la SD dans son emplacement une fois le SPV allumé, notez que vous n'avez pas besoin que Smartphone 2002 ai démarré.

Cette astuce montre quand même le peu de soin apporté par HTC lors de la conception de ses produits tout en espérant que cela soit corrigé dans le SPV2, même si pour le moment ça n'a pas l'air d'être le cas !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page