Les entrailles du SPV, ou le pourquoi du comment...

20 août 2003 à 00h00
0
Notre collègue Smart-Expert nous ouvre les entrailles du SPV dans un excellent article. Le but de cet article, que je vous invite à consulter, est de vous permettre d'inspecter l'intérieur d'un SPV, mais aussi d'en tirer les conclusions qui sautent aux yeux pour l'avenir en terme de soft... Merci à JC pour cet excellent article.



Sous la partie métallique le circuit OMAP.(3)La partie (2) est la mémoire au format BGA. On peut voir que HTC a prévus visiblement plusieurs formats de module mémoire. La conclusion est simple le SPV semble avoir été intentionnellement limité en mémoire mais la carte mère peut accueillir plusieurs capacités de mémoire supérieur, une manière de la rendre compatible avec le prochain système Smartphone2003 a moindre coût de fabrication. Voila ce petit démontage complet pour vous montrer le hard comme vous le verrez rarement.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page