Les platines DVD passent au MP3 Pro

18 septembre 2018 à 14h51
0
010E000000053359-photo-dvd-thomson.jpg
Thomson qui est à l'origine des célèbres formats audio MP3 et MP3 Pro, vient d'annoncer une nouvelle gamme de lecteurs DVD de salon composée de 7 nouveaux produits.

Ces nouveaux lecteurs haut de gamme compatibles Dolby Digital et DTS se composent d'un chargeur de 5 DVD et surtout offrent de nouvelles possiblités multimédia.

Il est ainsi possible de lire sur ces lecteurs , des fichiers images de type JPEG stockés sur CD ou CD-RW. Outre cela, on notera également la possibilité de lire pour la première fois sur un lecteur DVD de salon, des fichiers audio encodés au format MP3 Pro.

Pour rappel le MP3 Pro permet de mettre au point des fichiers audio deux fois plus petits que les fichiers MP3 avec une qualité audio équivalente ou parfois supérieure. Un encodeur et un Plug-In Winamp compatibles MP3Pro sont disponibles dans notre logithèque.

Il ne reste plus qu'à espérer maintenant que des fabricants proposeront prochainement, une compatibilité MP3 Pro là ou cela pourrait vraiment être interessant, c'est à dire dans les baladeurs à carte mémoire par exemple.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Le groupe Initiatives forme les
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page