3 nouveautés qui vous feront voir rouge... ou rose!

01 juin 2018 à 15h36
0
Cette semaine, le rouge et le rose sont à l'honneur pour les trois nouveautés de la semaine... et n'y voyez aucune allusion à la couleur de la peau des vacanciers rôtissant sur les plages !

Voyez la vie en rose !
Le L24E3150FC de TCL est une télévision comme les autres... à un détail près. Au lieu d'être sobrement habillée de noir, son cadre est rose ! De quoi faire plaisir à votre fille, à votre compagne ou à vous-même si vous êtes adepte de cette belle couleur. Au-delà de son aspect, cette télé LED Full HD embarque une dalle de 24'' (soit 61 cm) qui en fait une seconde télé idéale pour la chambre à coucher ou pour celle des enfants. Bon point la présence d'un port USB où l'on connectera une clé mémoire ou un disque dur. On pourra alors en lire le contenu multimédia à l'écran, l'utiliser pour activer le « contrôle du direct » ou programmer des enregistrements grâce à l'enregistreur intégré. Le L24E3150FC est disponible à partir de 189,99 euros.

Le téléphone rouge est de retour !
Après avoir commercialisé le One, son smartphone vedette, en version argentée puis noire, HTC vient d'ne sortir une version rouge. Principal avantage du nouveau-né, il ne passe pas inaperçu dans un sac encombré ou dans une poche sombre. Impossible aussi de rater son propriétaire en train de l'utiliser ! Mais pour tout dire, il se différencie agréablement de la grisaille de mise en matière de téléphonie mobile, seul Nokia ayant jusqu'ici véritablement joué la carte de la couleur avec ses Lumia. Après quelques jours d'essai, nous devons avouer que le One Rouge nous a séduit et le modèle argenté auquel nous étions habitué, nous a semblé bien fade lorsque nous l'avons repris... Pour le reste, le One rouge offre strictement les mêmes fonctions que ses grands frères : écran 4,7'' compatibilité 4G, fil d'infos BlinkFeed personnalisable, fonctions photo et vidéo évoluées (notamment HTC Zoe qui prend jusqu'à 20 images et une vidéo de 3 secondes à chaque déclenchement) et bien sûr la technologie BoomSound mettant en œuvre deux haut-parleurs frontaux et le son Beats. Le One rouge est disponible à partir de 609 euros sans abonnement.

Le rouge monte aux oreilles...
Adepte du design minimaliste et des prix exorbitants, la marque Bang & Olufsen s'est décidée début 2012 à proposer des produits abordables par le commun des mortels. Il utilise pour cela la marque Boplay (à prononcer « béhoplay »), histoire de différencier ses produits grand-public de ses gammes traditionnelles. C'est donc sous ce label qu'est disponible la déclinaison rouge du casque intra-auriculaire H3. Conçus comme de petits bijoux, les écouteurs « unibody » du H3 sont taillés dans un unique bloc d'aluminium, chacun étant percé de 26 trous de ventilation afin d'augmenter la précision acoustique. Et comme B&O se doute que son casque sera souvent utilisé sur un smartphone, le câble du H3 est doté d'une télécommande et d'un micro.
La qualité du son est excellente : les basses sont bien présentes mais pas envahissantes, les médiums sont respectés et les aigus bien définis. En plus d'être un bel objet, le H3 donne donc entière satisfaction. On n'en attendait pas moins, vu son prix de vente de 249 euros !


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : Google vous fait voyager, l'action d'Apple OK, transfert chez Facebook
Infos US de la nuit : Facebook s'excuse, Google attaque Microsoft, Skype s'invite sur Windows 8
Razer Tartarus : un nouveau keypad à prix abordable, mais sans touches mécaniques
Inspiré par Paypal, Facebook souhaite simplifier les transactions électroniques
Apple et le prix des ebooks : nouveau procès en mai 2014
Après Dell, Carl Icahn met son grain de sel dans Apple (màj)
AdBlock Plus est désormais disponible sur Internet Explorer
Ecrans flexibles : Samsung lance un concours pour trouver de nouvelles idées de produits
Portrait : Montrip.com transforme les voyageurs en reporters
Vie privée : Gmail à nouveau au coeur d'une polémique (MàJ)
Haut de page