Mékicé .....C'est Nous !!!

Alexandre Habian
Publié le 19 mai 2003 à 00h00
TiteufManiac a écrit sur le forum: Mais sui n'a jamais révé d'être... un héro de jeu vidéo ????

Je vous ai tous observé ces derniers temps a mettre vos photos a la place de vos avatars respectifs, c'etait trés sympa de voir vos bouilles pour de vrai. J'en ai donc profité pour faire de vous des héros de jeu video, a votre tour. Alors evidemment, ce n'est pas tout a fait Mario, c'est bien plus basic le jeu s'appelle Mékicé? et contient en fait deux petits jeux :

  • le Oukilé Le fameux jeu qui consiste a retourner des cartes et a trouver des paires... profitez-en pour bien apprendre quel pseudo va avec quel tete Il y a "que" 10 paires a retrouver, les 10 tetes sont donc choisies au hasard dans la grande liste de photo (26 je crois...)

  • le Kikcé Alors là c'est bien plus hardu... Vous devez associé a la suite les unes des autres, chaque photo avec son pseudo... si vous vous trompez une fois, vous recommencez du début

    Voila, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je fournis les sources. ça se passe ici (source + cab)

    Désolé, j'ai pas trouvé moins pourris comme hebergeur

    compilation j'ai utilisé plusieurs librairies :
  • GapiDraw (derniere version 2.01b) (www.gapidraw.com)
  • la STL (merci a Bill de pas l'avoir incluse dans eVC++ ) (http://users.libero.it/g.govi/stlport_ce_en.html)
  • Hekkus Sound System (http://www.shlzero.com/hss.asp)

    Je ne suis surement pas un model a suivre au nivo programmation, mais enfin...

    Voila, je tien d'avance a m'excuser auprés de :
  • ce qui ont leur tete dans leu jeu, et qui ne le souhaitait pas...
  • ce qui n'ont pas leur tete dans le jeu, mais qui aurait bien voulu

    (c trés simple de rajouter ou enlever des photos de toute maniere, ce sont des gif 40x40, le nom du gif etant pris pour le pseudo)

    j'espere que vous apprécierez....





  • Télécharger Mékicé
  • Lien vers le forum
  • Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
    Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    Commentaires (0)
    Abonnez-vous à notre newsletter !

    Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

    En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données