Morpheus 2.0 : le retour

0
0084000000051492-photo-morpheus.jpg
MusicCity a annoncé qu'il proposera dans quelques jours une nouvelle version "Preview" (1.9) de son célèbre logiciel de partage Morpheus.

Pour rappel, ce logiciel avait été dans l'obligation de quitter, suite à des problèmes de paiement de licence, le fameux réseau Peer To Peer de StreamCast utilisé par des millions d'utilisateurs via le logiciel KaZaA. MusicCity pour résoudre ce problème s'était alors tourné vers le réseau Gnutella avec la première version "Preview" de son logiciel de partage.

Ce passage ne s'est pas fait sans casse, la fréquentation et les résultats de recherche n'étant pas au rendez-vous, de nombreux utilisateurs ont déserté Morpheus.

Pour réparer ce faux pas, cette nouvelle version preview devrait offrir la possibilité de dialoguer en direct avec les autres utilisateurs et les connectés au logiciel d'échange de message AOL. MusicCity nous promet aussi des vitesses de téléchargements accrues et des meilleurs résultats de recherche.

Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, MusicCity annonce également sur son site le lancement de la version officielle et finale de Morpheus 2.0 (déjà annoncée fin décembre) dans deux semaines et qui est d'ores et déjà qualifiée de révolutionnaire par MusicCity, bien sûr chacun se fera son propre avis en temps voulu ...
Modifié le 18/09/2018 à 14h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GridXpert boucle une levée de fonds de 3 millions d’euros
Alcatel prend en charge l'extension du réseau de Telecom Egypt
Henri-Nicolas OLIVIER, Directeur d'Inventel, spécialiste de bluetooth
Microsoft affirme que l’Union européenne n'enquête pas sur Passport
Mobileway propose un service d’alertes par SMS à Diners Club et Shazam
Civilization 3 : Patch 1.21f  en français !
L'Athlon XP Thoroughbred en test sur Clubic.com
Roadmap VIA
Vivendi Universal cède Telepiù à Murdoch pour 1,5 milliard d'euros
Direct Line Group utilise les solutions CRM de Chordiant
Haut de page