Le retour du come back !

17 février 2003 à 00h00
0
Info soumise par Galaga: I'am back !!! Après une petite semaine d'absence loin du site, et des miens, je suis enfin revenu mettre mes fesses sur mon fauteuil, et mes pieds dans mes pantoufles. Le voyage fut long, mais instructif, j'ai appris pleins de choses chez Microsoft que

je n'ai pour l'instant pas le droit de vous dire (NDA). Je vais donc temporiser un peu et dévoiler mes secrets petit à petit ... Préparez vous à une semaine chargée en news et en évènements avec le GSM congress de Cannes.




Le sondage est de retour, (des personnes mal intentionnées) avaient par plaisir de faire chier le monde ou par simple stupidité désactivé le sondage, (un bref allez retour sur la base de donnée à suffit à le remettre en place). Vous pouvez continuer à y répondre s'y se n'ait pas déjà fait bien sur, j'annoncerais les gagnants dans la semaine.




Pour ce qui est du concours de skins, je me remets péniblement de mon double décalage horaire, et pour ne pas précipiter les choses et pour ne pas prendre de décision hâtive que je pourrais regretter, je repousse le resultat à demain soir. Pour tout vous dire, j'ai 2 finalistes en tête, et mon cœur balance... encore un peu de patience. (je sens que dans un cas comme dans l'autre je vais faire des tas de malheureux ... je vous rappelle donc que ce n'est qu'un jeu !).




Un enorme merci à JRC, qui vous l'aurez remarqué à plutôt bien bossé pendant que je prenais du bon temps (tout est relatif). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je serais d'avis qu'il continu à poster même quand je suis la ... ; )) non ?














Pour le fun, une photo prise au musée Microsoft de Redmond, je vous rassure, ce n'est pas le prochain Smartphone : )
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet