SFR propose de recharger sa carte prépayée sur un distributeur bancaire

Par
Le 03 décembre 2002
 0

Parallèlement au lancement de sa recharge "Mix", SFR propose à ses clients prépayés de recharger leur crédit de communications depuis des distributeurs.

Parallèlement au lancement de sa recharge "Mix", SFR propose à ses clients prépayés de recharger leur crédit de communications depuis des distributeurs.

Après avoir enrichi son offre d'une recharge "Mix", SFR propose à ses clients prépayés un nouveau moyen pour recharger leur crédit de communications.

Les utilisateurs d'une des offres prépayées SFR La Carte peuvent depuis mardi effectuer, "sans frais d'accès supplémentaire", un rechargement via les 2000 distributeurs automatiques de billets du Crédit Lyonnais en France.

Ce service ouvert 7 jours sur 7, de 6 heures du matin à 22 heures, est proposé aux clients prépayés de SFR porteurs d'une carte bancaire de paiement, et titulaires d'un compte dans une banque française.

Comment ça marche ? Il suffit au client SFR d'introduire sa carte bancaire dans le distributeur automatique de billets et de composer son code confidentiel (4 chiffres), comme pour effectuer un retrait.

Ensuite, l'utilisateur choisit la fonction "rechargement téléphone mobile" et sélectionne "SFR La Carte". Il doit saisir le numéro du mobile à recharger (le sien ou celui d'un proche), et indiquer le montant de la recharge choisie, soit une des quatre proposées par SFR La Carte, de 14,90 euros à 59,90 euros.

L'utilisateur reçoit un ticket/reçu indiquant le montant rechargé et la date de l'opération, tandis que le paiement déclenche instantanément le rechargement du crédit de communications.

L'opérateur mobile, lui-même, envoie un SMS de confirmation sur le mobile crédité.

Bien sûr, il est toujours possible au client SFR La Carte de recharger son crédit de communications par carte bancaire via le décodeur CanalSatellite (canal 156), ou directement depuis son mobile (via le numéro "952") en tapant les 19 chiffres de son numéro de CB.

Par ailleurs, nouveauté annoncée fin novembre 2002, le client prépayé de la filiale mobile de Cagetel peut acheter des coupons ou des "tickets recharge" (liés à la fameuse recharge "Mix") chez les buralistes et dans les points de vente agréés SFR La Carte.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top