Welcome !!!

Alexandre Habian
28 octobre 2002 à 00h00
0
Info soumise par Patrice Cassard: Voila, encore un nouveau site, qui je l'espère est en place pour durer ...(plus longtemps que son prédécesseur en tout cas). Ce qui motive mon retour et la création (ce Week-end) de Smartphony.org, c'est l'annonce faite la semaine dernière par Orange de

la sortie du SPV sous OS Microsoft Smartphone 2002. Ce site sera donc exclusivement consacré à cette plate-forme, comme l'était Ludipocket à ses débuts pour les Pocket PC. Je ne sais pas si oui ou non, cette nouvelle plateforme s'imposera dans la guerre annoncée de la téléphonie (contre Nokia par exemple) mais une chose est sure, à mon humble niveau de consommateur lambda, Smartphone 2002 et le nouveau téléphone de HTC/Orange convient parfaitement à mes attentes, et je ne serais sûrement pas le seul. C'est pourquoi je vais essayer de réitérer ce que j'ai déjà fait pour les Pocket PC en vous donnant ici les infos que je vais glaner au fur et à mesure de mon utilisation.






Je n'ai pas encore l'appareil, mais ça ne saurait tarder ... Vous aurez bien sur droit à un test complet dès réception ! (En espérant ne pas être déçu). Pour l'instant le site n'est accessible 'que' depuis le web classique, mais l'objectif est bien sur de permettre l'affichage des news et du forum sur le téléphone lui même.






C'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui ... je me passe désormais en mode "chasse d'info" pour remplir un peu cette page blanche.
Modifié le 20/09/2018 à 15h48
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top