in-fusio confirme avec China Mobile

19 août 2002 à 00h00
0
Après un premier lancement à Canton, China Mobile confirme son partenariat avec in-fusio et lance ce service dans la province de Shanghai

Le jeu mobile made in france continue son expansion. Après un premier lancement à Canton, China Mobile confirme son partenariat avec in-fusio et lance ce service dans la province de Shanghai.

Selon in-fusio, plus de 70% des clients de China Mobile de la province de Canton, ayant accès au service (Philips Xenium 9@9+ ou Fisio 620), jouent aux jeux IN-FUSIO.

Gilles Raymond, PDG fondateur d'IN-FUSIO, explique "Face à la croissance de la demande, les opérateurs se tournent davantage vers IN-FUSIO, qui offre un service de jeux complet. Notre plate-forme, nos jeux et notre service d'animation des communautés de joueurs étant indépendants des technologies, nous cherchons à fournir en permanence la solution la plus attirante dans son contenu et dans sa forme." "La décision prise par China Mobile d'étendre l'offre d'IN-FUSIO à la province de Shanghai est une indication claire qu'IN-FUSIO offre une formule gagnante de jeux sur mobiles." conclut Gilles Raymond.

Ce partenariat permet en tout cas à la start-up bordelaise in-fusio de consolider sa position sur le plus gros marché du monde en volume.

Premier opérateur cellulaire au monde avec 105,4 millions de clients (contre 103,8 M pour Vodafone), China Mobile est néanmoins confronté à une baisse régulière de son revenu net par abonné (250 yuans par an soit environ 30 euros) et mise sur les applications data pour inverser cette tendance.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Vandenberg, de la brume et des fusées
Ce chargeur à induction sans fil Samsung est gratuit grâce à une double réduction 🔥
RED by SFR explose les volumes de data sur ses forfaits mobiles BIG RED
Chute de prix pour les écouteurs Apple AirPods 2 (2ème génération)
Brave, Minds, Filecoin... Les blockchains et les crypto-monnaies comme alternatives aux GAFA ?
Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Les tweets de Trump en vente sous forme de NFT pour des bonnes causes (qu'il détestait)
Les meilleures applications Twitter pour Android
Test Samsung Galaxy S21 : peu de nouveautés, mais un smartphone très abouti
Les messageries décentralisées, de vraies alternatives à WhatsApp ?
Haut de page