Après un premier lancement à Canton, China Mobile confirme son partenariat avec in-fusio et lance ce service dans la province de Shanghai
Le jeu mobile made in france continue son expansion. Après un premier lancement à Canton, China Mobile confirme son partenariat avec in-fusio et lance ce service dans la province de Shanghai.
Selon in-fusio, plus de 70% des clients de China Mobile de la province de Canton, ayant accès au service (Philips Xenium 9@9+ ou Fisio 620), jouent aux jeux IN-FUSIO.
Gilles Raymond, PDG fondateur d'IN-FUSIO, explique "Face à la croissance de la demande, les opérateurs se tournent davantage vers IN-FUSIO, qui offre un service de jeux complet. Notre plate-forme, nos jeux et notre service d'animation des communautés de joueurs étant indépendants des technologies, nous cherchons à fournir en permanence la solution la plus attirante dans son contenu et dans sa forme." "La décision prise par China Mobile d'étendre l'offre d'IN-FUSIO à la province de Shanghai est une indication claire qu'IN-FUSIO offre une formule gagnante de jeux sur mobiles." conclut Gilles Raymond.
Ce partenariat permet en tout cas à la start-up bordelaise in-fusio de consolider sa position sur le plus gros marché du monde en volume.
Premier opérateur cellulaire au monde avec 105,4 millions de clients (contre 103,8 M pour Vodafone), China Mobile est néanmoins confronté à une baisse régulière de son revenu net par abonné (250 yuans par an soit environ 30 euros) et mise sur les applications data pour inverser cette tendance.
in-fusio confirme avec China Mobile
Publié le 19 août 2002 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités