Orange propose l’offre "motamo" aux sourds et malentendants

19 avril 2002 à 00h00
0
Orange France lance "motamo" une offre globale de services dédiée aux personnes sourdes et malentendantes : du coffret aux SMS, à Orange sans frontière.

L'opérateur de téléphonie mobile Orange, présente son offre globale conçue pour les personnes sourdes et malentendantes.

"Motamo" est composée d'un forfait mensuel de 200 SMS pour 15 euros avec accès gratuit à l'option Orange sans frontière et le suivi conso par SMS.

Cette offre est incluse dans un des nouveaux coffrets de la filiale mobile de France Télécom. Le pack est composé d'un téléphone portable Nokia 3330, d'un guide d'utilisation de la messagerie fax, et des raccourcis SMS.

Ce coffret est disponible au prix de 30 euros pour un abonnement de 24 mois chez l'opérateur, ou de 70 euros pour un engagement de 12 mois.

Par ailleurs, un kit à induction supprimant les interférences entre le téléphone et la prothèse auditive de l'abonné concerné, est proposé en option au prix de 60 euros.

Cette offre est accessible uniquement auprès des services de vente à distance de l'opérateur à partir du 29 avril prochain, en transmettant une demande par télécopie ou en téléphonant via un numéro azur (prix d'un appel local depuis une ligne fixe) disponibles sur le site www.orange.fr.

Le client peut également souscrire à cette offre dans les agences France Télécom "Arc-en-ciel". Les personnes intéressées par cette offre "Motamo" devront présenter une carte d'invalidité ou un certificat médical. Les clients Orange actuels peuvent également bénéficier de cette offre en conservant leur numéro d'appel.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet