Nokia et TDK commercialisent un kit Bluetooth pour le 6210

20 septembre 2018 à 15h48
0
TDK Systems et le constructeur finlandais Nokia proposent un kit Bluetooth, Go Blue, aux utilisateurs du portable Nokia 6210 prêts à débourser 299 ou 372 euros

Les heureux propriétaires du Nokia 6210 vont pouvoir bénéficier de la technologie Bluetooth.

TDK Systems, la division de TDK spécialisée dans les technologies de communication mobile, et le numéro un mondial des constructeurs de téléphones portables, commercialisent trois différents packs Bluetooth adaptés au 6210.

«Nous proposons aux utilisateurs du 6210 de se débarrasser définitivement de leurs câbles et leur apportons les produits nécessaires pour commencer à communiquer à l'aide de la technologie sans fil», commente Nick HUNN, Directeur général de TDK Systems.

Chaque kit contient : une batterie Bluetooth Nokia 6210, un CD d'installation et un adaptateur de la gamme Go Blue de TDK (blue5 pour les assistants numériques PalmV, ou blueM pour les Palm série m, ou encore un adaptateur USB).

Le CD d'installation guide l'utilisateur pour qu'il puisse se connecter «sans fil» à la boîte de réception de sa messagerie électronique et à Internet.

Ces kit «Go Blue» intègrent également des fonctions d'accès téléphonique à Internet, de transmission électronique de fax, et bien sûr la possibilité de se connecter sans fil à d'autres PC et ordinateurs de poche.

«Nous avons travaillé avec Nokia pour fournir des solutions clés en main qui répondront à la fois aux besoins des revendeurs et des utilisateurs à la recherche d'un produit pratique et facile à utiliser», souligne Nick HUNN pour qui «les kits tout en un éliminent les problèmes d'interopérabilité».

En France, le kit Go Blue avec batterie Nokia 6210, CD d'installation et adaptateur USB est proposé au prix de 299 euros TTC (prix public conseillé).

Les kits fournis avec batterie Nokia 6210, CD d'installation et adaptateur blue5 ou blueM sont commercialisés au prix de 372 euros TTC.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Certains modèles Nokia pourraient être endommagés par des SMS
Haut de page