TDK Systems et le constructeur finlandais Nokia proposent un kit Bluetooth, Go Blue, aux utilisateurs du portable Nokia 6210 prêts à débourser 299 ou 372 euros
Les heureux propriétaires du Nokia 6210 vont pouvoir bénéficier de la technologie Bluetooth.
TDK Systems, la division de TDK spécialisée dans les technologies de communication mobile, et le numéro un mondial des constructeurs de téléphones portables, commercialisent trois différents packs Bluetooth adaptés au 6210.
«Nous proposons aux utilisateurs du 6210 de se débarrasser définitivement de leurs câbles et leur apportons les produits nécessaires pour commencer à communiquer à l'aide de la technologie sans fil», commente Nick HUNN, Directeur général de TDK Systems.
Chaque kit contient : une batterie Bluetooth Nokia 6210, un CD d'installation et un adaptateur de la gamme Go Blue de TDK (blue5 pour les assistants numériques PalmV, ou blueM pour les Palm série m, ou encore un adaptateur USB).
Le CD d'installation guide l'utilisateur pour qu'il puisse se connecter «sans fil» à la boîte de réception de sa messagerie électronique et à Internet.
Ces kit «Go Blue» intègrent également des fonctions d'accès téléphonique à Internet, de transmission électronique de fax, et bien sûr la possibilité de se connecter sans fil à d'autres PC et ordinateurs de poche.
«Nous avons travaillé avec Nokia pour fournir des solutions clés en main qui répondront à la fois aux besoins des revendeurs et des utilisateurs à la recherche d'un produit pratique et facile à utiliser», souligne Nick HUNN pour qui «les kits tout en un éliminent les problèmes d'interopérabilité».
En France, le kit Go Blue avec batterie Nokia 6210, CD d'installation et adaptateur USB est proposé au prix de 299 euros TTC (prix public conseillé).
Les kits fournis avec batterie Nokia 6210, CD d'installation et adaptateur blue5 ou blueM sont commercialisés au prix de 372 euros TTC.
Nokia et TDK commercialisent un kit Bluetooth pour le 6210
Par Ariane Beky.
Publié le 23 janvier 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités