Qualcomm investit dans Handspring

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 décembre 2001 à 00h00
Le géant américain des télécoms Qualcomm annonce avoir investit 10 millions de dollars dans Handspring, le constructeur du Visor et du Treo

L'avenir de l'ordinateur de poche est décidemment la téléphonie mobile. Le géant américain des télécoms Qualcomm annonce avoir investit 10 millions de dollars en échange de 1.8 millions d'actions Handspring, le constructeur du Visor et du Treo.

Ayant développé la norme UMTS baptisée CDMA 2000, Qualcomm est actuellement mis en minorité par les constructeurs européens et japonais, ayant retenu une autre technologie, le Wide CDMA. En échange des 10 millions de dollars, Handspring devrait donc développer des Treos à la norme CDMA2000, afin de rendre plus attractifs les équipements réseau de Qualcomm.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles