Mobistation distribue 2 nouveaux jeux sur le réseau Orange

Jérôme Bouteiller
02 septembre 2001 à 00h00
0
Mobistation, une société spécialisée dans le divertissement mobile, devrait distribuer 2 nouveaux jeux sur le réseau cellulaire Orange

Mobistation, une start-up parisienne, éditrice de contenus de divertissement pour téléphones mobiles annonce la commercialisation de deux de ses produits à destination des mobinautes du réseau Orange.

Revendiquant 8 ans d'expérience et une position de leader vis à vis de Ludiwap ou d'In-Fusio, MobiStation est une société dirigée par Sarah DENIS, isabelle BATTESTI et François PIERUCCI.

En phase avec l'actualité culturelle, Mobistation propose tout d'abord "Mission Planète des Singes", un jeu en wap inspiré du film éponyme de Tim BURTON, basé sur le roman de Pierre BOULLE. Mobistation propose aussi un jeu sur Björk, la chanteuse islandaise, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

L'intérêt principal de ces deux produits est de miser sur l'interactivité wap / sms / audiotel afin de proposer aux mobinautes un service audio gràace à un serveur vocal, et accessoirement à Orange des revenus financiers supplémentaires.

Misant sur le multimédia et l'interactivité, Mobistation entend donc démontrer la viabilité du média "mobile", en tirant profit des différents canaux d'accès au mobinaute, et en monétisant les flux de données. Une expérience à suivre de près pour l'ensemble d'un secteur, en quête de rentabilité et de moyens de monétiser ses contenus.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top