Des alertes SMS personnalisables pour e-mail

01 juin 2018 à 15h36
0
La société Bewoopi offre aux internautes la possibilité d'être prévenu par mini-message de l'arrivée de nouveaux courriers électroniques.

Le nouveau service de la société Bewoopi propose aux internautes d'être prévenus par SMS de l'arrivée dans leur boite aux lettres électronique des mails qu'ils attendent.

L'internaute peut créer un filtre sur le site web (destinataire, objet ...) et lire le message attendu, soit à partir de son PC, de son PDA ou de son téléphone portable.

Dès aujourd'hui, tous les abonnés aux « Services Mobiles et Web » de Bewoopi peuvent réceptionner et gérer leurs e-mails, y répondre et les transférer à autrui, insérer une signature automatique et même installer un répondeur d'e-mail automatique programmable en cas d'absence.

Bewoopi propose de nombreuses fonctionnalités « visant la simplicité et l'efficacité des communications en tout lieu et à tout moment », explique la société.

Selon l'intensité d'utilisation du mail, un large choix de recharges SMS est disponible : de 25 à 150 SMS, avec des offres de prix variant de 49 à 199 F.

L'utilisateur peut aussi consulter sur son Wap ou son PDA les e-mails au format html, qui sont automatiquement convertis.
Les fichiers joints sont signalés lors de la lecture du mail sur le téléphone portable mais consultables sur la toile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page