Egayez vos matinées avec l'imprimante pour toasts

02 novembre 2006 à 11h12
0
Faites-vous partie de ses nombreuses personnes desquelles ont dit familièrement « qu'elles ne sont pas du matin » ? Ressentez-vous une baisse de régime et des crampes d'estomac en milieu de matinée, la faute à un petit-déjeuner insuffisamment riche en glucides et fibres ? Si oui, il existe un moyen simple de faire le plein de bonne humeur et d'énergie dès le matin. Son nom ? Zuse Toast Printer, l'imprimante pour toasts !

00385994-photo-imprimante-pour-toast-zuse-toast-printer.jpg

Zuse Toast Printer, l'imprimante pour toasts


Cette imprimante pas comme les autres imprime des images de 12 pixels sur 12 sur les tranches de pain, en utilisant ses résistances pour brunir les parties pleines du motif. Elle fait appel à un système de sonde optique et stocke en mémoire jusqu'à 50 images, qu'elle imprime ensuite de façon aléatoire sur votre pain. Le Zuse Toast Printer a été inventé par Jokob Illera de la société Inseq Design, dans le cadre de son diplôme d'art appliqué de l'université de Vienne. L'imprimante devrait être commercialisée d'ici six à neuf mois et être proposée au prix de 50 euros. Voilà un accessoire qui ravira les amateurs de Pixel Art, et qui donne beaucoup d'idées pour des utilisations et évolutions ultérieures : surprendre ses invités avec leur nom imprimé sur les tranches de pain, personnaliser le goûter du petit dernier pour lui éviter de se le faire voler par un camarade de classe peu respectueux, etc.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page