Lycos intègre Paypal dans ses pack e-commerce

0
Après s'être associé à Pangora pour augmenter la visibilité de ses pack e-commerce, Lycos signe avec Paypal pour élargir les outils de paiement de ses clients

Un guichet unique pour les apprentis marchands ? Après s'être associé à Pangora pour augmenter la visibilité des produits proposés dans ses pack e-commerce, le groupe internet Lycos signe avec Paypal, filiale e-paiement de eBay, pour élargir les outils de paiement de ses clients.

"Lors de leurs achats en ligne, les internautes veulent avoir le choix entre différents modes de paiement, y compris en achetant sur un petite boutique en ligne pas encore très connue. Avec Paypal, nos propriétaires de magasin peuvent désormais accepter des paiements en ligne en quelques minutes sans contraintes financières et ils payent seulement quand ils reçoivent le paiement." explique Nicolas Morel, Responsable produit hébergement chez .

Adoptée par eBay.fr, Skype.fr mais également Skyrock.fr, l'équipeTV.fr, myPixmania.fr ou désormais Lycos, Paypal toucherait désormais plus de 20% des cyberacheteurs du web tricolore soit environ 3 millions de personnes. Dans le monde, Paypal revendique plus de 114 millions de comptes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page