Bnflower 2 veut séduire artistes indépendants et blogueurs

19 septembre 2006 à 00h00
0
Plate-forme francophone de diffusion et de promotion des oeuvres d'artistes indépendants, Bnflower (Bee & Flower) se dote d'une nouvelle version.

Fondé par Ignazio Lo faro, Bnflower veut donner aux artistes indépendants et à leurs diffuseurs, bloggers et webmasters, plus de visibilité sur le web.

Lancée au début de l'été, la V2 de la plate-forme francophone ("Bee & Flower") facilite la diffusion des œuvres des artistes membres (les flowers). Par ailleurs, cette version surfe sur la vague du web social, en créant un réseau constitué de blogs et de sites des diffuseurs des artistes (les bees).

Pour participer au réseau Bnflower, le diffuseur doit placer sur son site une ligne de code qui permettra à ses visiteurs d'accéder, via un lecteur media à sa sélection d'artistes Bnflower. Le diffuseur pourra gagner des points et être plus visible en ligne.

Quant aux artistes indépendants, ils ont la possibilité de placer un lien vers leurs oeuvres sur Bnflower.com et de profiter du concept "pour diffuser leurs oeuvres et augmenter leur notoriété."

"Grâce à sa technologie, Bnflower offre la solution la plus simple pour placer sur son blog de la musique. Nul besoin de stocker les fichiers musicaux, nul besoin de gérer un serveur, nul besoin de gérer la bande passante", a souligné Ignazio Lo faro.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet