Bnflower 2 veut séduire artistes indépendants et blogueurs

01 juin 2018 à 15h36
0
Plate-forme francophone de diffusion et de promotion des oeuvres d'artistes indépendants, Bnflower (Bee & Flower) se dote d'une nouvelle version.

Fondé par Ignazio Lo faro, Bnflower veut donner aux artistes indépendants et à leurs diffuseurs, bloggers et webmasters, plus de visibilité sur le web.

Lancée au début de l'été, la V2 de la plate-forme francophone ("Bee & Flower") facilite la diffusion des œuvres des artistes membres (les flowers). Par ailleurs, cette version surfe sur la vague du web social, en créant un réseau constitué de blogs et de sites des diffuseurs des artistes (les bees).

Pour participer au réseau Bnflower, le diffuseur doit placer sur son site une ligne de code qui permettra à ses visiteurs d'accéder, via un lecteur media à sa sélection d'artistes Bnflower. Le diffuseur pourra gagner des points et être plus visible en ligne.

Quant aux artistes indépendants, ils ont la possibilité de placer un lien vers leurs oeuvres sur Bnflower.com et de profiter du concept "pour diffuser leurs oeuvres et augmenter leur notoriété."

"Grâce à sa technologie, Bnflower offre la solution la plus simple pour placer sur son blog de la musique. Nul besoin de stocker les fichiers musicaux, nul besoin de gérer un serveur, nul besoin de gérer la bande passante", a souligné Ignazio Lo faro.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page