Oracle lance PeopleSoft Enterprise CRM 9

01 juin 2018 à 15h36
0
Adaptée au marché de la téléphonie mobile, la 9ème mouture de PeopleSoft Enterprise CRM cible le secteur des télécoms et de la finance.

Second éditeur mondial de progiciels intégrés de gestion derrière l'allemand , l'américain Oracle lance la nouvelle version de PeopleSoft Enterprise CRM.

Adaptée au marché de la téléphonie mobile, cette 9ème déclinaison du progiciel (ERP) cible plus particulièrement le secteur des télécoms et de la finance.

"L'évolution du marché vers les services Internet et la troisième génération mobile (3G), impose aux opérateurs et aux fournisseurs de services télécoms d'opter pour des processus flexibles de gestion des relations clients", indique Oracle dans un communiqué.

Sur ce marché en croissance, PeopleSoft Enterprise CRM 9 est censée améliorer les processus de gestion des commandes et de la relation client (gestion de la portabilité du numéro, des forfaits et des comptes pré-payés, des vols, etc.)

Pour le marché des services financiers, PeopleSoft Enterprise CRM 9 prévoit différents modèles, notamment la création de comptes, ainsi que des services Web spécifiques (WSRP)

Globalement, la suite PeopleSoft intègre Oracle Fusion Middleware, ensemble de solutions servant d'intermédiaire entre applications et réseaux, et les outils de développement PeopleTools 8.48.

Par ailleurs, PeopleSoft Enterprise CRM 9 met l'accent sur les services Web et intègre le module Oracle XML Publisher de création de nouveaux modèles de documents. Enfin, ses utilisateurs pourront s'appuyer sur Oracle BPEL Process Manager, Oracle Database 10g et Oracle Application Server.

A travers le lancement de PeopleSoft Enterprise CRM 9, Oracle se positionne en généraliste proposant des solutions spécialisées, parmi lesquelles celles de PeopleSoft, société rachetée 10,3 milliards de dollars par l'éditeur en 2004.

Officiellement, depuis le 1er juin 2006, Oracle CRM intègre, développe et promeut les solutions PeopleSoft, Siebel, JD Edwards et Oracle E-Business Suite "sans discrimination".
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page