Le réseau social Viaduc lève 5 millions d'euros

02 juin 2006 à 00h00
0
Face à l'américain LinkedIn ou l'allemand OpenBC, le réseau social français Viaduc annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros

L'argent revient dans les jeunes pousses. Face à l'américain LinkedIn, l'allemand OpenBC ou le français 6nergies, le réseau social professionnel Viaduc annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros, réalisée par Chausson Finance, auprès des fonds AGF Private Equity et de Ventech.

"Nous venons de franchir une étape décisive pour l'avenir de Viaduc. L'arrivée d'AGF Private Equity et Ventech dans notre capital va nous permettre d'accélérer considérablement notre développement, notamment avec l'ouverture prochaine de plates-formes européennes, et la création de nouveaux services" expliquent Dan SERFATY et Thierry Lunati, Fondateurs de la société.

En phase avec les principes du web 2.0, ce type de réseaux se construisent grâce aux fiches signalétiques remplies par leurs membres et se développent grâce aux liens qu'ils établissent entre eux. Leur monétisation provient de la publicité, d'offres d'emploi ou de services premium, permettant par exemple des mises en relation direct.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet