Oracle et Unilog dynamisent leur partenariat 'mid-market'

18 janvier 2006 à 00h00
0
La filiale française d'Oracle et l'intégrateur Unilog, société du groupe LogicaCMG, dynamisent leur partenariat afin de mieux répondre aux attentes des PME.

L'éditeur Oracle France et l'intégrateur Unilog renforcent leur partenariat pour mieux servir les moyennes entreprises et industries.

Les deux sociétés ont signé mardi un nouvel accord qui fait d'Unilog un partenaire stratégique d'Oracle auprès des PME-PMI intéressées par les progiciels intégrés de gestion (ERP) Oracle e-Business Suite ou JD Edwards EnterpriseOne.

"Unilog et Oracle affichent en commun plus de 10 ans de projets et près de 600 références. De plus, Unilog est le premier intégrateur des solutions JD Edwards en France ", a indiqué Philippe Segretain, VP Oracle France en charge des applications.

Dans la pratique, les entreprises et industries de moins de 2000 salariés vont pouvoir acquérir une licence Oracle auprès d'Unilog et, ainsi, bénéficier d'une offre regroupant ERP, conseil et intégration.

A travers cette collaboration, la filiale française du premier éditeur mondial de logiciels pour entreprises et la société européenne de conseil et de services informatiques détenue à 96,6% par LogicaCMG, réaffirment leur ambition commune :

Fournir aux PME-PMI de secteurs variés (services aux entreprises, banques, médias, hôtellerie & restauration, luxe, chimie, pharmacie, textile, etc.) une solution performante et des prestations "sur-mesure" via un interlocuteur unique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page