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Numéro un mondial du jeu vidéo, Electronic Arts a décidé de commercialiser de manière autonome les bande son de ses productions
Après les bandes originales de film, voici les bandes originales de jeux. Numéro un mondial du jeu vidéo, le groupe américain Electronic Arts a décidé de s'associer au Nettwerk Music Group pour commercialiser de manière autonome les bande son de ses productions.
En 20 années d'activité, l'éditeur dispose d'un catalogue musical modeste, regroupant tout juste 3 000 minutes de musique, qu'il compte néanmoins décliner sous forme de sonneries et de fichiers audio pour les principaux kiosques de téléchargement : iTunes, MSN, Music ou encore AOL Music.
Après avoir été déclinés sous forme de films, les Jeux Vidéo auront donc également leur soundtrack, confirmant la convergence des loisirs numériques et la nécessité, pour un éditeur, de décliner un même concept sous une multitude de formats.
Après les bandes originales de film, voici les bandes originales de jeux. Numéro un mondial du jeu vidéo, le groupe américain Electronic Arts a décidé de s'associer au Nettwerk Music Group pour commercialiser de manière autonome les bande son de ses productions.
En 20 années d'activité, l'éditeur dispose d'un catalogue musical modeste, regroupant tout juste 3 000 minutes de musique, qu'il compte néanmoins décliner sous forme de sonneries et de fichiers audio pour les principaux kiosques de téléchargement : iTunes, MSN, Music ou encore AOL Music.
Après avoir été déclinés sous forme de films, les Jeux Vidéo auront donc également leur soundtrack, confirmant la convergence des loisirs numériques et la nécessité, pour un éditeur, de décliner un même concept sous une multitude de formats.