Avec le SLVR L7, Motorola prépare un second iTunes Phone

Par
Le 03 novembre 2005
 0

Après le controversé ROKR E1, Motorola semble déjà travailler sur un second téléphone iTunes, plus esthétique, répondant au nom de SLVR L7

Après le controversé ROKR E1, 140 semble déjà travailler sur un second téléphone iTunes, plus esthétique, répondant au nom de SLVR L7

Après le ROKR E1, développé par Motorola et 2, qui possède la particularité d'intégrer une version mobile du logiciel iTunes, permettant de gérer des musiques numériques au format MP3 ou AAC, c'est un deuxième iTunes Phone, toujours construit par Motorola, qui est désormais officieusement dévoilé par un webzine Américain.

Si les caractéristiques techniques de ce deuxième iTunes Phone nommé SLVR L7 ne sont pas encore connues, les premières images du produit en action permettent de constater qu'il possède une connectique Bluetooth, un appareil photo numérique VGA ainsi qu'un port pour carte mémoire MicroSD, permettant de gérer jusqu'à 100 fichiers musicaux iTunes.

De plus, il apparait également que le Motorola SLVR L7 ne possède pas de prise pour y connecter un casque, laissant penser qu'il pourrait être commercialisé en pack avec un écouteur sans fils Bluetooth proposé en standard. Concernant le logiciel "iTunes Mobile" présent sur le SLVR L7, il possède exactement la même interface que celle du logicieléquipant l'actuel Motorola ROKR E1.

Ainsi, sans grande surprise, de nouveaux iTunes Phone vont être commercialisés, permettant ainsi d'allier la puissance marketing de Apple à la téléphonie mobile classique. Reste à savoir, si ce nouvel iTunes Phone corrigera les erreurs du premier modèle de la gamme, en proposant au moins un espace de stockage interne important.

01e0000000384187-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top