Serene : Samsung s'associe à B&O pour un téléphone de luxe

0
Face à la N-Series de Nokia, Samsung a décidé de s'associer à Bang & Olufsen pour lancer "Serene", un nouveau téléphone de luxe

Après Carl Zeiss pour les optiques, c'est au tour d'un autre industriel européen de s'intéresser aux téléphones mobiles. Face à la N-Series de Nokia, le constructeur coréen Samsung a en effet décidé de s'associer au danois Bang & Olufsen, spécialisé dans la Hi-Fi haut de gamme, pour lancer "Serene", un nouveau téléphone de luxe.

"L'intention est d'offrir un autre choix aux personnes qui recherchent la qualité la plus élevée, mais qui jugent que le dépouillement n'est pas moins important. C'est un téléphone qu'on a envie de garder. Il est intemporel dans son utilisation, son design et sa technologie, libéré des fonctions et instructions superflues. " expliquent les deux sociétés dans un communiqué.

Tout comme les téléphones de luxe VERTU, ce Serene est en effet "intemporel dans sa technologie" puisqu'il se limite aux fonctionnalités de base d'un téléphone GPRS, enrichi d'une molette de navigation digne d'un iPod.

Ce "minimalisme raffiné" a néanmoins un prix et il faudra débourser pas moins de 1000 euros pour pouvoir téléphoner avec Serene.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page