"Gorillaz descend à Auber" et assure sa promo par SMS

12 octobre 2005 à 00h00
0
Pour assurer le succès de "Gorillaz descend à Auber", opération initiée par la Ratp et EMI Music, Netsize met en place un jeu concours par SMS+.

La Ratp fait la promo par SMS de son opération "Gorillaz descend à Auber".

Forte de son partenariat avec EMI/Capitol Music, la Régie autonome des transports parisiens (ratp.fr) met en lumière l'univers du quartet électro hip-hop le plus branché du moment (gorillaz.com).

Afin d'attirer une cible jeune et nombreuse du 18 au 22 octobre 2005 station Auber/Opera, la Ratp a confié à Netsize, spécialiste européen de la communication mobile, la mise en place et la gestion d'un jeu concours par SMS+.

Une opération à succès ? Par le biais de SMS surtaxés, les joueurs auront la possibilité de gagner tee-shirts, figurines, Cd, DvD et, cerise sur le gâteau, un séjour à Manchester (UK) pour assister au prochain concert du groupe à l'image de "junkies" de bande-dessinée.

"Netsize assure l'ensemble de la prestation et nous fournit une opération clé en main", a précisé la communication de la Ratp.

L'opération est liée à une campagne pluri-media : Des affiches sont visibles dans les couloirs du métro et du RER, le magazine intra-muros gratuit "A nous Paris", le site ratp.fr et la radio Oui FM, s'en font l'écho.

Pour Netsize et la Ratp, il ne s'agit pas d'un premier projet commun. Les deux entités ont communiqué sur la Saint-Valentin en février 2005. Quant à la Régie, elle a mené deux autres opérations 'à la Gorillaz' autour de PJ Harvey et de Placebo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page