L'éditeur KDS lève 11 millions d'euros

10 octobre 2005 à 00h00
0
Éditeur de solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, KDS annonce une levée de fonds de 11 millions d'euros

Le capital risque s'intéresse toujours autant "BtoB". Éditeur de solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, KDS annonce une levée de fonds de 11 millions d'euros auprès de Accel Partners et Atlas Venture.

" Tant le montant de ce tour de table que la qualité des investisseurs qui y participent constituent une immense satisfaction pour KDS ", déclare Yves Weisselberger, PDG de KDS. " Ce financement arrive à une période où le marché des outils de réservation en ligne est en pleine expansion. Cela va permettre à KDS de continuer d'accroître son avance technologique et son leadership sur le marché, en développant sa présence commerciale dans les principaux pays".

" Le marché du voyage connaît d'importants bouleversements économiques et technologiques. Le nombre de réservations de voyages d'affaires en ligne va être multiplié par 6 en Europe dans les deux ou trois prochaines années. Une remarquable opportunité pour KDS de conforter sa place de choix en tant que fournisseur de confiance auprès de ses clients et de ses partenaires ", ajoute Harry Nelis d'Accel Partners.

Revendiquant le leadership européen sur son segment de marché, KDS compte plus de 4000 clients dont de grands comptes comme !, Henkel, Accenture, BP, , Alcatel ou encore Shell.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page