Lancement imminent du adCenter de MSN en France

05 septembre 2005 à 00h00
0
Après Singapour, ce devrait être au tour du marché français d'inaugurer les liens sponsorisés du adCenter de MSN avec un tarif minimum de 0.05 €uros par clic

Microsoft veut sa part du gâteau du marketing à la performance. Dévoilé en Mars dernier et ouvert depuis quelques jours à Singapoure, le programme publicitaire adCenter de MSN devrait également ouvrir en France dans les prochaines semaines.

Selon Eva Balan, en charge du marketing international de MSN, qui s'exprime dans les colonnes de ZDnet Asia, l'achat d'un mot clef devrait débuter à 5 centimes d'euros et chaque annonceur devra débourser un minimum de 5 euros pour activer le programme.

Interrogés par NetEco, les représentants de MSN France confirment qu'un lancement est imminent mais ne fournissent toutefois aucun détail sur la politique commerciale qui sera adoptée pour le adCenter.

Selon les annonces du printemps dernier, ce programme ne devrait d'ailleurs pas se limiter aux seuls liens sponsorisés et pourrait également regrouper les achats de bannières, les placements de produits dans le shopbot ou encore le marketing direct.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet