Le nouveau propriétaire de Gandi est un ex salarié de Lycos

31 août 2005 à 00h00
0
Après quelques semaines de silence, le nouveau propriétaire de Gandi sort de l'ombre. Surprise, c'est un ancien salarié de Lycos et son nom est...

Valentin Lacambre et Laurent Chemla ont donc passé la main... Après onze mois de négociation et quelques semaines de silence, le nouveau propriétaire de Gandi sort de l'ombre.

Le premier registrar français sera désormais dirigé par Stéphan Ramoin, un modeste salarié du groupe Lycos, qui a fait ses classes aux côtés de Olivier HECKMANN chez Multimania avant de monter l'activité hébergement et nom de domaine du portail européen.

Aidé par trois investisseurs étrangers dont il souhaite garder l'identité secrète, Stéphan Ramoin débourse très exactement 13.35 millions d'euros pour racheter Gandi, mais devrait conserver le positionnement de la société pour laquelle il confesse son admiration.

Parmi les projets du nouveau Gandi : une équipe renforcée de 7 à 13 collaborateurs, le prochain support des noms de domaine en .fr et une réflexion autour de l'hébergement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet