AuFeminin.com retient la publicité contextuelle de Google

21 décembre 2004 à 00h00
0
Le groupe a décidé de retenir le programme de publicités contextuelles AdSense de Google pour ses différents portails européens

Google continue de monétiser le web. Le groupe AuFeminin.com a décidé de retenir le programme de publicités contextuelles AdSense de Google pour ses différents portails européens en France, Italie, Allemagne et prochainement en Grande-Bretagne.

“Google AdSense apporte un bon complément à notre offre media", commente Anne-Sophie PASTEL, fondatrice et présidente d'AuFeminin.com. "AuFeminin a choisi Google pour sa couverture géographique Européenne et ses bonnes performances sur les liens promotionnels grâce à sa technologie qui permet d'afficher des annonces pertinentes et qualitatives jusque sur les pages les plus spécifiques de notre site. La solution AdSense respecte la qualité de cette relation et s'intègre parfaitement dans la charte graphique d'AuFeminin."

"Avec Google AdSense nous fournissons à nos partenaires des revenus supplémentaires et enrichissons l'expérience de leurs utilisateurs," commente Nikesh Arora, chef des opérations européennes de Google. "Avec l'addition du premier portail féminin d'Europe, à notre réseau croissant de partenaires, nous augmentons la portée de nos annonceurs AdWords en Europe, et leur fournissons une plus grande opportunité d'atteindre un public ultra ciblé."

Connu pour son programme publicitaire AdWords et sa concurrence frontale avec Overture sur le segment des liens promotionnels dans les pages de réponse dans les outils de recherche, Google monte donc progressivement en puissance sur le segment des liens contextuels, jusqu'à présent plutôt convoité par le britannique Espotting Media. En dehors des pages média de Google (newsgroup, blogs, webmail) et de nombreux sites amateurs, AdSense "monétise" les pages perso de Lycos et les pages du site web CourrierInternational.com.
Modifié le 18/09/2018 à 14h16
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Motorola A1000 3G et UIQ bientôt en France
Cityneo propose un service mobile de cartographie avec affichage des radars
Le PDAPhone BenQ P50 bientôt disponible en France ?
Régis Baudu:
SMSFilter, programme de filtrage de SMS sur Smartphone Microsoft
Le Motorola A1000 3G et UIQ bientôt en France
Cityneo propose un service mobile de cartographie avec affichage des radars
Le PDAPhone BenQ P50 bientôt disponible en France ?
Régis Baudu:
SMSFilter, programme de filtrage de SMS sur Smartphone Microsoft
Haut de page