Winbyus veut casser les prix du back-up de données

Par Jérôme Bouteiller
le 21 décembre 2004 à 00h00
0

Avec une solution de télésauvegarde débutant à 1 euro par mois, la société Winbyus entend casser les prix du marché du stockage de données en ligne

Avec une solution de télésauvegarde débutant à 1 euro par mois, la société Winbyus entend casser les prix du marché du stockage de données en ligne

Mieux vaut prévenir que guérir... Avec une solution de télésauvegarde débutant à 1 euro par mois, la société Winbyus entend casser les prix du marché du stockage de données en ligne avec son nouveau site Alpha-Backup.com.

Disponible pour un serveur ou un simple PC connecté au net, la première offre débute à 1 euro par mois et permet de sauvegarder 64 Mo de données (back-up des fichiers outlook par exemple). Pour les professionnels ou les TPE, le back-up de 5 giga octets de données est à 27.90 euros par mois contre environ 130 euros (estimation) par mois pour son concurrent Oodrive.com ou 139 euros (estimation) par mois chez BackUpAvenue.com.

"Pour le prix d'un café par jour ou par mois selon les cas, un dirigeant est assuré de récupérer ses données informatiques ... et jusqu'ici les particuliers ne pouvaient pas se payer une sauvegarde de la sorte ... maintenant c'est possible" indique Jeremy HIRSCH, Responsable Développement de la société WINBYUS.

Solution 100% automatisée et utilisant la compression et le cryptage des données, Alpha-Backup.com se veut donc une solution particulièrement complète en matière de télésauvegarde. Certainement séduisante pour les professionnels et les TPE, cette solution devra faire ses preuves sur le segments des particuliers, en particulier face à gmail de Google et son gigaoctet de stockage gratuit.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
WWDC 2019 : Apple donnera sa keynote le lundi 3 juin
La page de résultats de recherche Google va faire peau neuve !
Samsung : le nouveau module photo au zoom 5x entre en production
scroll top