Winbyus veut casser les prix du back-up de données

01 juin 2018 à 15h36
0
Avec une solution de télésauvegarde débutant à 1 euro par mois, la société Winbyus entend casser les prix du marché du stockage de données en ligne

Mieux vaut prévenir que guérir... Avec une solution de télésauvegarde débutant à 1 euro par mois, la société Winbyus entend casser les prix du marché du stockage de données en ligne avec son nouveau site Alpha-Backup.com.

Disponible pour un serveur ou un simple PC connecté au net, la première offre débute à 1 euro par mois et permet de sauvegarder 64 Mo de données (back-up des fichiers outlook par exemple). Pour les professionnels ou les TPE, le back-up de 5 giga octets de données est à 27.90 euros par mois contre environ 130 euros (estimation) par mois pour son concurrent Oodrive.com ou 139 euros (estimation) par mois chez BackUpAvenue.com.

"Pour le prix d'un café par jour ou par mois selon les cas, un dirigeant est assuré de récupérer ses données informatiques ... et jusqu'ici les particuliers ne pouvaient pas se payer une sauvegarde de la sorte ... maintenant c'est possible" indique Jeremy HIRSCH, Responsable Développement de la société WINBYUS.

Solution 100% automatisée et utilisant la compression et le cryptage des données, Alpha-Backup.com se veut donc une solution particulièrement complète en matière de télésauvegarde. Certainement séduisante pour les professionnels et les TPE, cette solution devra faire ses preuves sur le segments des particuliers, en particulier face à gmail de Google et son gigaoctet de stockage gratuit.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page