Winbyus veut casser les prix du back-up de données

Jérôme Bouteiller
21 décembre 2004 à 00h00
0
Avec une solution de télésauvegarde débutant à 1 euro par mois, la société Winbyus entend casser les prix du marché du stockage de données en ligne

Mieux vaut prévenir que guérir... Avec une solution de télésauvegarde débutant à 1 euro par mois, la société Winbyus entend casser les prix du marché du stockage de données en ligne avec son nouveau site Alpha-Backup.com.

Disponible pour un serveur ou un simple PC connecté au net, la première offre débute à 1 euro par mois et permet de sauvegarder 64 Mo de données (back-up des fichiers outlook par exemple). Pour les professionnels ou les TPE, le back-up de 5 giga octets de données est à 27.90 euros par mois contre environ 130 euros (estimation) par mois pour son concurrent Oodrive.com ou 139 euros (estimation) par mois chez BackUpAvenue.com.

"Pour le prix d'un café par jour ou par mois selon les cas, un dirigeant est assuré de récupérer ses données informatiques ... et jusqu'ici les particuliers ne pouvaient pas se payer une sauvegarde de la sorte ... maintenant c'est possible" indique Jeremy HIRSCH, Responsable Développement de la société WINBYUS.

Solution 100% automatisée et utilisant la compression et le cryptage des données, Alpha-Backup.com se veut donc une solution particulièrement complète en matière de télésauvegarde. Certainement séduisante pour les professionnels et les TPE, cette solution devra faire ses preuves sur le segments des particuliers, en particulier face à gmail de Google et son gigaoctet de stockage gratuit.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top