Meetic et AuFeminin.com poursuivent leur expansion européenne

16 décembre 2004 à 00h00
0
et poursuivent leur expansion avec de nouvelles implantations en Europe du sud pour le premier, en Grande-Bretagne pour le second

Kelkoo s'est fait croquer par mais la neteconomie tricolore compte encore des champions comme le site média AuFeminin.com ou le site de rencontres Meetic qui comptent bien poursuivre leur internationalisation.

Avec une position de leader en France, en Espagne et en Italie et une audience de 3,5 millions de visiteurs uniques par mois, auFeminin a décidé de se lancer à l'assaut du marché britannique avec "sofeminine.com", une version anglaise reprenant le principe d'auFeminin.com.

Un peu plus ambitieux et déjà présent dans 11 pays européens, le site de rencontres Meetic.com annonce quand à lui son implantation en Pologne, Irlande, Grèce et Portugal. Bénéficiant du soutien financier de Allianz, Meetic devrait d'ailleurs faire son entrée en bourse courant 2005 pour ensuite s'implanter en Asie et lancer un troisième service (après Meetic et FriendSet) visant uniquement les utilisateurs de téléphones mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet