TradeDoubler s'invite sur le marché des AdServers

01 juin 2018 à 15h36
0
Spécialiste de l'affiliation et du marketing à la performance, TradeDoubler dévoile Adtool, son nouvel outil de gestion des campagnes publicitaires en ligne.

DART, SmartAdServer ou Open Ad Stream ont un nouveau concurrent. Spécialiste de l'affiliation et du marketing à la performance, la société suédoise TradeDoubler dévoile Adtool, son nouvel outil de gestion des campagnes publicitaires en ligne.

AdTool propose sensiblement les mêmes fonctionnalités que ses concurrents : création, suivi et reporting de campagne mais également des fonctionnalités innovantes comme la mise à jour en temps réel d'un élément comme le prix d'un produit dont une campagne fait la promotion...

Will Cooper, Directeur du marketing de TradeDoubler précise : "L'offre AdTool est l'un des outils marketing les plus sophistiqués dont les éditeurs disposent aujourd'hui. La possibilité d'assurer le suivi et la surveillance de l'impact réel des annonces en ligne et, surtout, de pouvoir les modifier et les améliorer automatiquement en temps réel, permet à TradeDoubler de porter ce standard à un niveau sans égal en Europe. "

Reste à convaincre les médias d'adopter ce nouveau AdServer pour leurs campagnes à l'impression, au clic voire à la transformation, un modèle d'ailleurs plus proche de la distribution que de la publicité.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page