Meetic confie à Singapour sa nouvelle campagne de publicité

13 décembre 2004 à 00h00
0
Le leader européen de la rencontre en ligne a confié à l'agence de communication Singapour sa nouvelle campagne de communication 100% online

Séduire les internautes avant qu'ils ne se séduisent entre eux ? Le leader européen de la rencontre en ligne Meetic a confié à l'agence de communication Singapour sa nouvelle campagne de communication 100% online

Lancée début décembre, cette campagne décline la signature "All you need is love, all you need is Meetic !!" et met en scène les deux 'e' du cœur Meetic, dans des situations d'amoureux : banc public, face au coucher de soleil, ski, plage, voiture décapotable (thèmes : passion, émotion etc..) autour d'un plan Médias particulièrement puissant : 12 pays, pour un budget total de 13 millions d'euros.

" Pour nous, le challenge était double. D'une part, il fallait proposer une campagne qui différencie radicalement Meetic de ses concurrents, sur le marché des sites de rencontres on-line"», explique Guillaume Buffet, Directeur Général de Singapour. " D'autre part, nous avons valorisé notre expertise technologique et notre expertise publicitaire pour la mettre au service de l'e-pub. La contrainte, technique de conserver les deux 'e' collés et, dans le même temps, de les faire vivre, ont été un véritable défi technologique que nous sommes fiers d'avoir pu relever."

"Le projet porté par Singapour correspond à nos besoins de créer une relation tout à la fois plus riche et plus subtile avec nos clients et nos futurs clients", ajoute Cécile Moulard, Directrice Marketing Europe de Meetic. " La campagne on-line, couvre 12 pays européens et commence par la diffusion de six visuels. Nous avons imaginé une campagne apprenante qui nous permettra de mieux comprendre et d'adapter, par pays, les critères amoureux".

En investissement 13 millions d'euros, Meetic démontre en tout cas qu'il dispose de moyens financiers significatifs pour tenir à distance des concurrents d'envergure internationale comme Match.com ou Personnals sur son pré carré européen. Reste à connaître la réaction de ces derniers et à attendre une probable concentration du secteur de la rencontre en ligne.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Meye, logiciel Freeware de géolocalisation partagée sur Pocket PC
Le PDAPhone Qtek S100 (Anglais) officiellement disponible en France
Quartz (jeu multiplateforme), RegEdit.Net (éditeur GPL) et Mobile FeedReader, lecteur RSS sur Smartp
Le
P2P : L’Adami souhaite l’ouverture d’un débat national
Le PDAPhone Qtek S100 (Anglais) officiellement disponible en France
Quartz (jeu multiplateforme), RegEdit.Net (éditeur GPL) et Mobile FeedReader, lecteur RSS sur Smartp
Le
P2P : L’Adami souhaite l’ouverture d’un débat national
PhonePlus passe en version 3.01 sur PDAPhone
Haut de page