Oracle Service 11i.10 dynamise les services clients

07 décembre 2004 à 00h00
0
Le premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise sort Oracle Service 11i.10 à l'occasion du congrès Oracle OpenWorld à San Francisco.

La Grand messe Oracle du 5 au 9 décembre 2004 aux Etats-Unis est l'occasion pour le premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise de sortir la nouvelle version d'Oracle Service.

Inclus au progiciel intégré de gestion (ERP) Oracle E-Business Suite, Oracle Service 11i.10 est une solution globale de gestion des relations clients.

L'application est censée assurer le lien entre informations émanant de différents canaux (les centres de contacts, le web, le terrain) et de différents services (support, ventes, marketing, comptabilité, ressources humaines...)

Oracle Service 11i.10 intègre de nouvelles fonctions parmi lesquelles l'automatisation des processus de création et/ou de renouvellement de contrats, ainsi qu'un nouveau modèle "pull" pour l'affectation des demandes d'intervention.

Les équipes d'intervention utilisatrices de la solution Oracle ont également la possibilité d'appeler un serveur vocal interactif afin de vérifier ordre des missions, plannings et données clients. Elles peuvent saisir ses informations sur des terminaux fixes ou mobiles : PC, portables compatibles WiFi, assistants numériques personnels, téléphones cellulaires.

Quant aux agents des centres de contacts, ils peuvent visualiser toutes les données clients à travers la solution Oracle : profils, demandes d'intervention, commandes, paiements et factures, produits, etc.

Enfin, l'intégration d'Oracle Service 11i.10 est assurée avec Oracle iStore dédiée au commerce électronique, Oracle iSupport service clients en ligne, et la solution d'analyse des performances Oracle Daily Business Intelligence.

Matthew SELF, Vice-président des applications de services clientèle chez Oracle a souligné dans un communiqué du groupe américain : "Un service d'exception exige plus que la satisfaction des clients. Il faut dépasser les attentes, trouver de nouvelles opportunités de revenus et prendre les bonnes décisions au bon moment."

La nouvelle version d'Oracle Service 11i.10 tiendra-t-elle ses promesses ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bejeweled 2 disponible sur Pocket PC et Palm OS
Avec Midtown Madness, In-fusio passe en 3D
Radionavigation par satellite : GALILEO pourrait séduire le Maroc
IBM serait prêt à abandonner la fabrication de PC
Orianne Garcia quitte la direction de Lycos France
IBM serait prêt à abandonner la fabrication de PC
Orianne Garcia quitte la direction de Lycos France
Radionavigation par satellite : GALILEO pourrait séduire le Maroc
Bejeweled 2 disponible sur Pocket PC et Palm OS
Avec Midtown Madness, In-fusio passe en 3D
Haut de page