Espotting Media se lie à Marie Claire

07 décembre 2004 à 00h00
0
Challenger de Google et Overture sur le marché des liens sponsorisés, Espotting Media annonce un partenariat publicitaire avec le groupe Marie Claire

Le marché des outils de recherche étant saturé, les géants de la publicité s'intéressent de plus en plus aux médias. Challenger de Google et Overture sur le marché des liens sponsorisés, la société britannique Espotting Media annonce un partenariat publicitaire avec le groupe Marie Claire pour ses sites web : marieclairemaison.com, famili.fr, cuisineetvinsdefrance.com, marieclaireidees.com.

"Nous avons été séduits par la réactivité d'Espotting." explique Marianne Le Menestrel, responsable Internet du groupe Marie Claire. "Les liens contextuels proposés par Espotting sont constamment réajustés en fonction de leur performance. L'objectif est de trouver la meilleure adéquation avec les demandes des différentes populations d'internautes sur nos sites."

"Nous sommes très heureux d'accueillir parmi nos affiliés le Groupe Marie Claire. Nous avons souhaité que nos liens contextuels soient tout à fait pertinents en fonction de la rubrique dans laquelle ils apparaissent, créant ainsi une réelle complémentarité avec le contenu éditorial", déclare Bertrand QUESADA, Directeur de l'affiliation Espotting Media.

Revendiquant le statut de "plus grand fournisseur de liens sponsorisés indépendant" depuis sa fusion avec FindWhat.com, Espotting Media n'a certes pas la puissance des programmes Overture ou Google AdWords/AdSense mais semble en tout cas séduire le monde des médias avec des partenaires tels que LeMonde, Eurosport, ComFM, AutoPlus ou désormais Marie Claire.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet