Espotting Media se lie à Marie Claire

Jérôme Bouteiller
07 décembre 2004 à 00h00
0
Challenger de Google et Overture sur le marché des liens sponsorisés, Espotting Media annonce un partenariat publicitaire avec le groupe Marie Claire

Le marché des outils de recherche étant saturé, les géants de la publicité s'intéressent de plus en plus aux médias. Challenger de Google et Overture sur le marché des liens sponsorisés, la société britannique Espotting Media annonce un partenariat publicitaire avec le groupe Marie Claire pour ses sites web : marieclairemaison.com, famili.fr, cuisineetvinsdefrance.com, marieclaireidees.com.

"Nous avons été séduits par la réactivité d'Espotting." explique Marianne Le Menestrel, responsable Internet du groupe Marie Claire. "Les liens contextuels proposés par Espotting sont constamment réajustés en fonction de leur performance. L'objectif est de trouver la meilleure adéquation avec les demandes des différentes populations d'internautes sur nos sites."

"Nous sommes très heureux d'accueillir parmi nos affiliés le Groupe Marie Claire. Nous avons souhaité que nos liens contextuels soient tout à fait pertinents en fonction de la rubrique dans laquelle ils apparaissent, créant ainsi une réelle complémentarité avec le contenu éditorial", déclare Bertrand QUESADA, Directeur de l'affiliation Espotting Media.

Revendiquant le statut de "plus grand fournisseur de liens sponsorisés indépendant" depuis sa fusion avec FindWhat.com, Espotting Media n'a certes pas la puissance des programmes Overture ou Google AdWords/AdSense mais semble en tout cas séduire le monde des médias avec des partenaires tels que LeMonde, Eurosport, ComFM, AutoPlus ou désormais Marie Claire.
Modifié le 18/09/2018 à 14h16
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Epic vs Apple : la juge trouve la stratégie d'Epic
scroll top