Salesforce.com est primé par la presse anglophone

Ariane Beky
Publié le 01 décembre 2004 à 00h00
Déclaré "produit e-business de l'année 2004" par le magazine Computing, le service hébergé de CRM Salesforce.com entre également au Top 100 d'InfoWorld.

L'approche "no software" de Salesforce.com semble plaire !

Malgré la présence d'autres puissantes sociétés américaines sur le marché du CRM "à la demande", Siebel et notamment, le service en ligne Salesforce.com fait de plus en plus d'adeptes.

Le magazine britannique Computing a déclaré cette solution de gestion des relations clients, des ventes et du marketing "produit e-business de l'année 2004".

Fourni en mode hébergé Salesforce.com est proposé en 4 éditions multilingues (Enterprise, Professional, Team et Personal), et ce à partir de 70 euros par utilisateur et par mois.

Mise en ligne depuis le 15 novembre 2004, la génération Winter '05 regroupe :

La solution phare (Salesforce.com), une solution dédiée aux interactions clients (Supportforce.com), une plate-forme de développement et d'intégration (sforce 5.0), et enfin une nouvelle boîte à outils de personnalisation des applications (Customforce.com).

Désormais, quelques 12 000 entreprises et 195 000 abonnés payants forment la "communauté" Salesforce mondiale. En France, des sociétés telles que Assystem, Cartesis et utilisent ce service en ligne de CRM "à la demande".

Parallèlement au prix décerné par la revue Computing, Salesforce.com vient d'intégrer le Top 100 des sociétés sélectionnées par la publication américaine InfoWorld (groupe IDG) pour l'année 2004.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.