Netsize remporte à nouveau le Deloitte Technology Fast 50

01 décembre 2004 à 00h00
0
Spécialiste européen du SMS, le groupe français Netsize remporte pour la seconde fois consécutive le "Deloitte Technology Fast 50"

Et de deux. Sur les 259 entreprises technologiques ayant participé à la quatrième édition du Deloitte Technology Fast 50 en France cette année, la société Netsize s'est classée première avec un chiffre d'affaires en progression de 75 901 %, suivie de Webraska (+ 7 711%) et de A+0 (+ 6 312%). L'an dernier, Netsize s'était déjà classée première avec une progression de 30 620%.

"Nous sommes particulièrement fiers d'être reconnus comme l'une des entreprises européennes les plus dynamiques, pour la deuxième année consécutive. Cela confirme la réalité du multimédia mobile et la justesse du positionnement de notre société, qui ambitionne aujourd'hui d'accompagner les entreprises dans le déploiement de leurs projets "mobilité" au niveau mondial ", a déclaré Stanislas CHESNAIS, Président de Netsize.

"Les entreprises technologiques qui affichent les meilleures performances en ce début de 21ème siècle sont présentes dans le Deloitte Technology Fast 50. La simple lecture du palmarès illustre du dynamisme de ces leaders. La souplesse, l'anticipation, l'agilité sont les ingrédients essentiels du succès. La rigueur, l'éthique, la qualité apportent cette force d'âme qui crée la confiance des clients, des partenaires, des collaborateurs et qui finalement est le signe des grands leaders. Agilité et confiance voilà le message que nous livrent les lauréats du Deloitte Technology Fast 50 2004." déclare Jean-Paul Picard, Président de la Direction générale de Deloitte.

Evoluant dans l'ombre des puissants opérateurs GSM, les sociétés comme Netsize ont fait preuve d'un étonnant dynamisme et de beaucoup d'innovations dans les services grand public (personnalisation, jeu, musique, etc..) mais également professionnels (alertes, messagerie, publicité, etc..). En forte croissance, les acteurs de ce secteur sont également en pleine concentration à l'image des rachats de Kiwee par American Greetings (USA), de 123 multimedia par Index Cop (JP), de Mediaplazza par Jet Multimedia (FR)ou encore de Zingy par For-Side (JP). Reste à savoir si, dans un tel contexte, Netsize sera une proie ou un prédateur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet