Netsize remporte à nouveau le Deloitte Technology Fast 50

01 décembre 2004 à 00h00
0
Spécialiste européen du SMS, le groupe français Netsize remporte pour la seconde fois consécutive le "Deloitte Technology Fast 50"

Et de deux. Sur les 259 entreprises technologiques ayant participé à la quatrième édition du Deloitte Technology Fast 50 en France cette année, la société Netsize s'est classée première avec un chiffre d'affaires en progression de 75 901 %, suivie de Webraska (+ 7 711%) et de A+0 (+ 6 312%). L'an dernier, Netsize s'était déjà classée première avec une progression de 30 620%.

"Nous sommes particulièrement fiers d'être reconnus comme l'une des entreprises européennes les plus dynamiques, pour la deuxième année consécutive. Cela confirme la réalité du multimédia mobile et la justesse du positionnement de notre société, qui ambitionne aujourd'hui d'accompagner les entreprises dans le déploiement de leurs projets "mobilité" au niveau mondial ", a déclaré Stanislas CHESNAIS, Président de Netsize.

"Les entreprises technologiques qui affichent les meilleures performances en ce début de 21ème siècle sont présentes dans le Deloitte Technology Fast 50. La simple lecture du palmarès illustre du dynamisme de ces leaders. La souplesse, l'anticipation, l'agilité sont les ingrédients essentiels du succès. La rigueur, l'éthique, la qualité apportent cette force d'âme qui crée la confiance des clients, des partenaires, des collaborateurs et qui finalement est le signe des grands leaders. Agilité et confiance voilà le message que nous livrent les lauréats du Deloitte Technology Fast 50 2004." déclare Jean-Paul Picard, Président de la Direction générale de Deloitte.

Evoluant dans l'ombre des puissants opérateurs GSM, les sociétés comme Netsize ont fait preuve d'un étonnant dynamisme et de beaucoup d'innovations dans les services grand public (personnalisation, jeu, musique, etc..) mais également professionnels (alertes, messagerie, publicité, etc..). En forte croissance, les acteurs de ce secteur sont également en pleine concentration à l'image des rachats de Kiwee par American Greetings (USA), de 123 multimedia par Index Cop (JP), de Mediaplazza par Jet Multimedia (FR)ou encore de Zingy par For-Side (JP). Reste à savoir si, dans un tel contexte, Netsize sera une proie ou un prédateur.
Modifié le 18/09/2018 à 14h16
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Tele2 offre les appels fixes locaux passés le dimanche
Microsoft Money 2005 disponible sur Pocket PC
Gilles SIMON, Navigon France :
Google regroupe ses applications téléchargeables
Bruxelles autorise l’aide
Tele2 offre les appels fixes locaux passés le dimanche
Microsoft Money 2005 disponible sur Pocket PC
Gilles SIMON, Navigon France :
Google regroupe ses applications téléchargeables
Bruxelles autorise l’aide
Haut de page