Emailvision booste sa solution hébergée d’e-mail marketing

Ariane Beky
25 novembre 2004 à 00h00
0
sort en cette fin d'année 2004 une version vitaminée de sa solution hébergée de gestion de campagnes d'e-mail marketing : Campaign Commander 3.8.

Profitant de l'effervescence commerciale de fin d'année, le fournisseur européen de services en ligne de marketing direct Emailvision (www.emailvision.com) sort une nouvelle version de Campaign Commander.

Solution "prête à l'emploi" censée permettre aux entreprises utilisatrices de concevoir, lancer et gérer leurs campagnes marketing par courrier électronique et/ou par SMS, Campaign Commander 3.8 est proposée en mode hébergé (ASP).

La solution est accessible en ligne via un "simple" navigateur web.

Campaign Commander peut supporter des envois importants : 20 millions de messages ont été envoyés au niveau européen via la solution en janvier 2004, plus de 65 millions en octobre dernier.

La version 3.8 peut assurer la mise en quarantaine automatique des adresses invalides, automatiser les tests ("Split Testing"), classer les dossiers selon plus de critères (par campagne, par segment, par message, par liste...)

Les clients européens d'Emailvision bénéficient d'ores et déjà gratuitement des nouvelles fonctionnalités incluses à la solution de gestion de campagnes d'e-mail marketing Campaign Commander nouvelle version.

L'outil a notamment été intégré à l'offre globale de Salesforce (www.salesforce.com), société américaine d'envergure internationale spécialisée dans les services en ligne de gestion des relations clients (CRM).

Société fondée et dirigée par Nick HEYS, Emailvision préconise l'envoi autorisé par le destinataire de messages électroniques commerciaux ("opt-in" ou "permission marketing").
Modifié le 18/09/2018 à 14h16
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top