Réseaux sociaux, RSS et Blogs "à l'étude" chez MSN

01 juin 2018 à 15h36
0
Après le nouveau moteur de recherche et la nouvelle version d'hotmail, MSN serait en train de réfléchir à l'utilisation du RSS, des blogs et des réseaux sociaux

Rentrée chargée chez MSN. Après le nouveau moteur de recherche qui entend rivaliser avec Google et la nouvelle version d'Hotmail offrant désormais 250 Mo de stockage, MSN serait en train de réfléchir à l'utilisation du RSS, des blogs et des réseaux sociaux.

A l'occasion d'une conférence de presse, des représentants de MSN France ont confirmé que le RSS "pouvait servir aux fournisseurs de services et aux internautes" et que quelque chose était "dans les cartons". Même discours sur les réseaux sociaux (type Friendster ou LinkedIn) et les blogs, deux applications qui devraient faire l'objet d'annonces par MSN d'ici "quelques semaines".

Après quelques années relativement calmes, Microsoft semble avoir bien compris que le web changeait de visage et semble disposer à être présenter sur l'ensemble de ces technologies au même titre que ses concurrents Google ou . Reste à faire preuve de patience et à découvrir ces futurs services probablement dès le premier trimestre 2005.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page