Kelkoo joue les pères Noël en ligne

Ariane Beky
15 novembre 2004 à 00h00
0
Le moteur "shopping" Kelkoo propose à ses internautes une sélection d'idées cadeaux pour effectuer en ligne des achats de Noël sans stress.

Kelkoo (http://fr.kelkoo.com/), spécialiste européen des moteurs d'achat et de comparaison de prix acquis par le groupe Internet américain !, prépare les fêtes de fin d'année.

Pour Noël 2004, "le moteur shopping" propose ses idées cadeaux aux internautes parmi plus de 1200 produits dans des univers variés : électronique/informatique (PDA, lecteurs MP3 et DVD...), produits culturels (CD, livres...) habillement (Gucci, Dolce&Gabbana...), voyages (Etats-Unis, Amérique du Sud...) formations à la cuisine, etc.

A travers "le moteur d'idées cadeaux", l'internaute en panne d'idées ou dans l'urgence, a la possibilité de préciser à qui le cadeau est destiné et le budget dont il dispose. Une fois la recherche lancée, le moteur propose des articles "au meilleur prix" parmi une sélection "d'incontournables" (http://fr.kelkoo.com/b/a/c_100299723_noel_les_idees_cadeaux_.html).

Kelkoo a mis en ligne la nouvelle version globale de son site fin août 2004. Plus épuré, plus fluide, plus rapide, avec des possibilités de filtrage élargies, le "nouveau" site rend la recherche plus aisée à ceux qui souhaitent effectuer leurs achats en ligne.

"Avec 5 millions de produits et plus de 5000 marchands référencés, Kelkoo est en excellente position pour devenir le moteur de shopping favori des internautes", déclarait Pierre CHAPPAZ, fondateur de Kelkoo nommé Président de Yahoo! Europe en octobre dernier.
Modifié le 18/09/2018 à 14h16
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top