Kelkoo joue les pères Noël en ligne

15 novembre 2004 à 00h00
0
Le moteur "shopping" Kelkoo propose à ses internautes une sélection d'idées cadeaux pour effectuer en ligne des achats de Noël sans stress.

Kelkoo (http://fr.kelkoo.com/), spécialiste européen des moteurs d'achat et de comparaison de prix acquis par le groupe Internet américain !, prépare les fêtes de fin d'année.

Pour Noël 2004, "le moteur shopping" propose ses idées cadeaux aux internautes parmi plus de 1200 produits dans des univers variés : électronique/informatique (PDA, lecteurs MP3 et DVD...), produits culturels (CD, livres...) habillement (Gucci, Dolce&Gabbana...), voyages (Etats-Unis, Amérique du Sud...) formations à la cuisine, etc.

A travers "le moteur d'idées cadeaux", l'internaute en panne d'idées ou dans l'urgence, a la possibilité de préciser à qui le cadeau est destiné et le budget dont il dispose. Une fois la recherche lancée, le moteur propose des articles "au meilleur prix" parmi une sélection "d'incontournables" (http://fr.kelkoo.com/b/a/c_100299723_noel_les_idees_cadeaux_.html).

Kelkoo a mis en ligne la nouvelle version globale de son site fin août 2004. Plus épuré, plus fluide, plus rapide, avec des possibilités de filtrage élargies, le "nouveau" site rend la recherche plus aisée à ceux qui souhaitent effectuer leurs achats en ligne.

"Avec 5 millions de produits et plus de 5000 marchands référencés, Kelkoo est en excellente position pour devenir le moteur de shopping favori des internautes", déclarait Pierre CHAPPAZ, fondateur de Kelkoo nommé Président de Yahoo! Europe en octobre dernier.
Modifié le 18/09/2018 à 14h16
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Spécialiste du DRM, AdVestigo lève 3,5 M€
AlloCiné atterrit sur Taplanete.net
Microsoft réussit le lancement du jeu vidéo Halo 2
Centres d’appels : Les régions tirent leur épingle du jeu
Un millions de Treo 600 vendus dans le monde
Spécialiste du DRM, AdVestigo lève 3,5 M€
AlloCiné atterrit sur Taplanete.net
Les adhérents de l’UMP
Un millions de Treo 600 vendus dans le monde
Le marché français des télécoms pèse 8,8 milliards d’euros
Haut de page